c'est mon premier combi, il a été entièrement restauré, et je me tate vraiment, le vendre serait l'opportunité d'accellerer la restauration de mon 2ème combi (un split de 66) mais j'ai peur de regretter, avez vous connu ce dilem ?
j'avais toujours révé d'un split, j'avais commençé avec un bay faute de moyen, puis j'ai eu l'opportunité d'en acheter un qq année plus tard, alors je me suis dit je vais les collectionner....mais vu la flambée des prix aujourd'hui je ne pense pas que je pourrai completer ma "petite" collection .
du coup je me demande si il vaut mieux en avoir 2 différents et attendre de pouvoir restaurer le split ou bien se séparer du bay pour finir le split rapidement et en profiter pleinenement...
je sais la réponse ne tient qu'a moi mais j'aurai voulu connaitre votre ressenti sur ce genre de question
c'est une question de budget? alors soit patient tu pourra restaurer le split petit a petit est utiliser le bay en attendant, comme ça tu profite des 2. quand a leur valeur, je ne pense pas qu'elle va diminuer avec le temps qui passe si tu les conserves en bon état bien-sur.
garde ton combi.j ai revendu une moto pour me faire de l argent pour un autre projet et depuis je le regrette .prend le temps pour ton split mais garde ton bay .et puis pour une collection il faut minimun deux vehicules pour commencer.
perso, je suis en train d'essayer de vendre mon combi, et s'il part, je sais que je le regretterai.... c'est pour ça que j'insiste pas trop non plus sur les annonces.... mais je me remonte le moral en me disant que si je le vend, c'est pour acheter une autre auto, donc.....
moi, j'ai déjà une cox, donc de quoi rouler différent.... donc si la vente de ton combi te permet de rouler trés rapidement dans ton split, vend le... sinon, garde le et met le temps qu'il faut pour faire le split.
j'ai revendu ma 1ere cox (une jolie resto cal) pour acheter mon cab..... et j'ai cherché à la racheter 3ans aprés !!
bin revend la, un bay, ce n'est rien de plus que du consommable bon a vendre au poid de la feraille. tu pourras te payer quelques pièces de split et rouler dans un vrai bus vw...
Si c'est pour une question de place ou de budjet que tu ne sais pas continué le split la il te faut faire un choix mais dans ton cas il faut juste être patient surtout que temps que le split est en resto tu peus rouler avec ton premier combi...
certes restaurer un split c'est prenant et cela revient cher. Meme si dans mon cas, je n'ai pas la chance de posseder deux vw mais j'ai appris une chose ; il faut être patient dans la restauration. pour moi, je ne le vendrais pas.