Parfois, en ralentissant, j'entends comme un bruit de décapsulage (ppsscchhhiiitttttt!!!!!) provenant d'un de mes carbus (IDF 40).
A quoi celà est-il dû?
Vérifie que tu n'ais pas de prises d'air au niveau des pipes d'admission (mauvais serrage, joints en mauvais état). Ca me faisait la meme chose et apres un bon resserage (à Lurcy ;-) merci Guillaume), plus rien.
Fuite au soupape? sa métonnerais mais allumage mal réglé ou en mauvaise état voir peut etre carbu trp pauvre voir meme indice thermique des bougie innaproprié
oui aussi pour le problème de richesse...en autres...
mais peut-être seras-tu étonné un jour, Skippy ;-)
je repondais "soupape" car cela m'est arrivé...
j'en suis désolé pour toi! je sais que s'ais possible mais dans ce cas le moteur ne tourne généralement pas tres bien! ce qui n'a pas l'air d'etre son cas.
j'en suis désolé pour toi! je sais que s'ais possible mais dans ce cas le moteur ne tourne généralement pas tres bien! ce qui n'a pas l'air d'etre son cas.
En effet, mon moteur tourne très bien et ce bruit ne se fait pas entendre à chaque fois. Mais c'est vrai qu'une petite séance de réglages de carbus/culbus serait la bienvenue en cette fin de rodage.