Je viens d'acquerir le certificat de naissance de ma cox qui malheureusement n'est plus d'origine car sur le certificat c'est serie special "jeans bug". Mais je voulais savoir si les series special jeans sont uniquement jaunes, car il y a eu la city et la big. Mais sur je cotéde la cox c'est ecrit quoi jeans ou city ou big. Sur les photos que j'ai cherché on n'arrive pas à lire. Enfin une dernière question sur le certificat de naissance des city et big c'est écrit serie special city ou big ou il les mettent dans jeans ??
Merci d'avance.
Aucun lien entre Big, City, Jean's mis à part que ce sont des séries spéciales de la même époque. Les City et Big sont uniquement sur base 1303, les Jeans sur base 1200 et uniquement de couleur jaune pour les années 70...Il y a effectivement une déco jean's latérale systématiquement sur ce modèle...
Merci
Non, la version semi automatique n'est normalement pas possible sur une Jeans de 73-74, d'autant plus que la motorisation d'origine est le 1200 et que VW ne proposait plus le semi automatique sur les 1200 depuis longtemps...Cette spécification apparait bien sur sur le certificat de naissance.
Apparemment, ton chassis complet a été changé ce qui explique pourquoi tu as un moteur 1300. Est-ce que ton numéro de chassis est le bon?...
Une jeans de 73-74 a normalement pour type 11D11 sur la carte grise ce qui signifie moteur 1200 et boite manuelle...
Le numéro a peut être été refrappé...ça ne se détecte pas au 1er coup d'oeil. Comment est ta carrosserie? As tu l'embouti en forme de croissant derrière les vitres de custode arrière, ou as tu carrément les croissants en plastique?..
Une Jeans doit avoir l'embouti, mais pas les croissants plastique...
As tu une photo de ta cox, ou on voit les vitres latérales arrière? A priori, ton chassis a été changé, mais peut être ta cox est entièrement une 1300 auto avec des papiers de jeans...Dans, ce cas, ça se voit au niveau de l'arrière des vitres de custode...