...qui est en vente sur le site.
c'est une auto belge qui est en bel état mais pas ausssi exceptionnelle que l'annonce laissait imaginer...
retour par la route hier après midi et de nuit sous la pluie
pour une 1ère,un vrai baptème
pour résumer:carrosserie et chasssis 100% sain,restauration ancienne semble-t-il et peinture il y a 2ans.
mécanique sans pb:dans les grandes cotes sur l'autoroute des ardennes,les camions montaient à 30 à l'heure et j'ai eu la surprise de ne même jamais avoir besoin de retrograder...
consommation d'essence faible à mon goût:j'ai fait 630km en 7h15 avec 3 petits arrets (disons 6h45 roulées) et j'ai mis en tout et pour tout 49 litres.
MAIS PAR CONTRE...
je vais faire le tour de l'auto et reviendrai vous voir car le carrossier a remonté l'auto en cochon...y'a beaucoup de choses qui ne marchent pas;le chauffage est inexistant (oû sont les tirettes?et le moteur de ventilateur?),,elle prend l'eau côté droit et au milieu vers la fixation du rétro (qui d'ailleurs est absent!) et plein d'autres détails...
je reviens vous voir d'ici quelques jours pour plein de questions je pense.
moi aussi j'ai un KG cab.
les prise de flotte de partout c'est un peu normale...
hi hi.
le chauffage absent aussi.
c'est pas toi qui échangeais un KG cab contre une 911 ?
pour info le ventilo de chaufage c'est le ventilo qui refroidis le moteur.
La tirette, c'est une espece de molette à coté du frein à main
oui oui c'est moi
j'ai vendu la 911 et acheté ce KG
les tirettes,je ne les vois pas mais y'a un énorme soufflet de frein à main pas d'origine,ça doit trainer la dessous,enfin j'espère !je vais démonter ce we
j'ai pas tout pigé pour le moteur de ventilo...
on trouve facilement des notices de bord et des revues techniques sur ces autos ?
mes denires cab ont été 3 TR4 et sur les anglaises,y'a tout ce qu'il faut !
j'ai pris des mauvaises habitudes...un petit joint manquant ? un boulon ? t'as des livres très bien faits chez chaque revendeur de pièces (bastuck par ex) et tu t'y retrouves facilement.
j'imagine que pour le KG,ça existe au moins en allemand,non?
En résumé, il n'y a pas de ventilateur de désembuage. Il faut entrebailler un déflecteur et l'air chaud pulsé par la turbine du moteur dans les conduits de chauffage permet une circulation d'air dans l'habitacle qui désembue assez rapidement...
Le frein à main est effectivement recouvert d'un soufflet caoutchouc de grande taille et latéralement, il y a normalement 2 petites manettes qui commandent l'arrivée du chauffage dans l'habitacle...Celle côté passager commande l'ouverture et la fermeture générale du chauffage et celle côté conducteur ouvre ou ferme les trappes de chauffage pour les passagers arrière...
pour le retour de belgique...le gars m'a laissé repartir avec ses plaques et de ce fait je peux rouler en attendant la carte grise définitive...je lui ai promis de les lui renvoyer rapidement!