Je possède ma coccielle cabriolet depuis 9 mois, et mon problème c'est que je suis ammoureux de ma voiture!?
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, mais dès que j'ai vue cette cox, j'en suis tomber raide dingue. C'est la prunelle de mes yeux, c'est mon bébé, et plus encore. je passe des heures à son volant, des heures à la laver, il m'arrive même de lui parler...
Le truc c'est que mon entourage ne comprend pas cette passion sans limite pour ma cox, et je passe souvent pour une sorte de fous.
Suis-je le seul dans cette situation, ou y a t'il des personnes comme moi?
Merci d'avance pour vos réponse
jérôme
dès que je l'ai vu je savais que c'était elle. je l'ai prise en photos de nombreuses fois et 7 ans après je la prend devant un coucher de soleil, quand elle est lavée...
je suis content quand elle voit quelques unes de ses camarades.
je ne suis pas près de la vendre: c'est ma première voiture. passionné d'automobile, j'espère que je mourrais dedans le plus tard possible.
a bientôt
Citation:
cox_split a écrit*:
Je possède ma coccielle cabriolet depuis 9 mois, et mon problème c'est que je suis ammoureux de ma voiture!?
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, mais dès que j'ai vue cette cox, j'en suis tomber raide dingue. C'est la prunelle de mes yeux, c'est mon bébé, et plus encore. je passe des heures à son volant, des heures à la laver, il m'arrive même de lui parler...
Le truc c'est que mon entourage ne comprend pas cette passion sans limite pour ma cox, et je passe souvent pour une sorte de fous.
Suis-je le seul dans cette situation, ou y a t'il des personnes comme moi?
Re: Je suis amoureux de ma cox, c'est grave docteur?
Tant que tu vas pas lui faire un kiss mouillé sur le pare brise le soir avant de te coucher, et que tu lui caresse pas la jupe ar. avec affection le soir autour du feu, je dirais que c'est encore normal :-D
Serieusement, c'est pas 'critique' combien de personnes n'arrivent pas a se séparer de leur cox, et ont les larmes aux yeux quand ils sont forcée a la vendre, pour telle ou telle raison...
Vous me rassurez, je ne suis pas le seul dans cette situation: moi, c'est ma femme qui ne comprend pas, elle doit me partager avec un tas de feraille à ses yeux; N'empêche, à 40 piges passées, elle plâit toujours (ma cox bien sûr).
Je suis obligé de prétexter n'importe quelle sortie pour aller faire un tour à son volant. Mon entourage me prend pour un taré, moi je m'en fous, je l'aime mon tas de féraille tout rouge. ;-) ;-) ;-)
je me suis déjà débarassé de nombreuses voitures en tout genre 4x4 sportives mazout et berlinne de luxe la seule qui occupe mon garage c mon old school que je possède depuis + de 10 ans (1ere caisse de madame ) et qui évolue au fil du temps elle partage sa place avec un jeu de jantes porsche des brm et un tas d'accessoires inutiles :-D