voilà, juste un petit message pour que les gens arrêtent de mettre n'importe quel post dans n'importe quelle rubrique.
on arrive à trouver un peu de tout n'importe où, par exemple dans les moteurs d'origines, on retrouve en première page, un post "offroad" et un post "carrosserie", ces posts sont intéressant mais à continuer comme ça, ça va être un gros foutoir d'ici peu.
de plus on retrouve parfois des questions générales dans des rubriques spécifiques par exemple un pb mécanique sur un moteur de combi, n'a t'il pas plus sa place dans la rubrique moteur à moins que les moteurs de combi soient si particuliers?.
essayez de faire quelques efforts quand vous postez, ça sera bien pour tout le monde et ça allègera aussi le travail des modos au passage qui ne devraient pas à avoir de déplacements de posts à faire.
dsl les parfaits pour le post off road
j'avais pas fait gaffe juste g fait nouveau sujet ds un post existant du meme style
me suis fais avoir comme ca
la prochaine fois je ferai plus attention!
Citation:
FranckDufrenne a écrit*:
dsl les parfaits pour le post off road
j'avais pas fait gaffe juste g fait nouveau sujet ds un post existant du meme style
me suis fais avoir comme ca
la prochaine fois je ferai plus attention!
Et oui, et c'est le même problème dans tous les forums. T'as beau mettre des panneaux, post, liens, ... rien n'y changera. Certains voudront toujours poster plus vite que leur ombre, avant même d'avoir cherché ou regardé où ils postent. Problème récurent qui ne sera résolu qu'en éduquant les membres du forum.
Tâche ardue, n'est-il pas, et c'est pourquoi je tire mon chapeau aux modos qui doivent souvent s'arracher les cheveux et pester. Moi aussi ça me pompe l'air, mais que veux tu .... on ne changera pas le monde.
Ne jamais demander aux admin. pour devenir modo, c'est le meilleur moyen pour ne jamais le devenir. C'est eux qui viendront vers vous en fonction de votre attitude sur le forum et des connaissances que vous y partagez.
Ne jamais demander aux admin. pour devenir modo, c'est le meilleur moyen pour ne jamais le devenir. C'est eux qui viendront vers vous en fonction de votre attitude sur le forum et des connaissances que vous y partagez.
C'était une blague, on ironise... C'est pour cela qu'on met un petit icone avec un petite bouille qui rigole.
Un peu d'humour dans un monde de brut n'a jamais fait de mal à personne!!!
Sylvain