Bonjour tout l'monde !
Un grand bravo pour ce site très complet et très bien fait.
Alors voilà, je souhaite depuis très longtemps maintenant, posseder un combi type 2.
Je me renseigne un peu à droite à gauche, et me régal avec les photos de ces petits bijoux.
Par contre, j'ai quand même un soucis. ( et pas des moindres !! ) : Je craint que ma grande taille m'empêche de réaliser ce vieux rêve.
Je mesure 1m98. Et chaque fois que je croise un combi garé sur une rue ou un parking, je regarde l'intérieur, et là............En voyant ce plafond très bas, ce volant, ce siège.......Je ne peut pas m'empêcher de me dire que jamais, je ne rentrerai dedans !

....Ou alors très difficilement.....Et quand bien même, j'arriverai à rentrer, je ne pourai pas conduire : volant dans les genoux, tête baissé ( à cause du plafond bas etc.... )
Ceci dit, je n'ai jamais eu le compas dans l'oeil....Donc si ça s'trouve je me trompe complètement ( j'espère !!! )
Ne connaissant personne possedant ce type de véhicule, je fais appel à vos lumières...
Pensez-vous ( en toute franchise ), qu'en mesurant 1m98, pour ce type de véhicule, c'est pas la peine de rêver ? ou au contraire, que j'aurais une tite chance de loger mes grandes cannes à l'intérieur, sans avoir le volant dans les genoux, et en gardant la tête droite ?
Merci pour vos réponse !!!
Et encore bravo pour ce site !!!!!!!!!!!