je suis vert, j avais commandé des jantes chez un revendeur Allemand y a 2 semaines, le vendeur me confirme l'envoi mardi matin....ok nickel ... et voilà que ce matin la poste sonne chez moi...YOUPPPPPPPPPIIII vlà mes jantes....la postière me demande de l'aider....et là , je constate qu il n y a que 3 colis .... JE SUIS VERT !!
pi pour couronner le tout, comme on est samedi les shop allemand sont fermés... :-( :-( :-( :-(
est ce que quelqu un a deja vu ca, commander X pièces et recevoir (X-1) et les reste un autre jour??
j ai recu 3 certif "déclaration en douane CN23" de la DEUTSCHE POST avec les numéro des colis et pour la poste francaise j ai un "borderau de livraison C50M et justificatif de dédouanement". ou ne figure que 3 colis !
Je bosse dans le monde du transport et les livraisons partielles peuvent arrivées de temps en temps.
Petite question, as tu la LT d'origine sur ton colis (Lettre de voiture ou contrat de transport) établi par le revendeur car c'est le seul document qui donne le nombre réel de colis lors de la remise au transporteur. C'est ce document qui légalement te permettra de faire une réclamation. Tu as 3 jours ouvrés pour faire une réclamation (lettre avec AR) à la poste si il est mentionné sur la LT, 4 colis. (Ancien article 105 du code de commerce).
J'espère pour toi que le quatrième colis arrivera rapidement.....
Il n'y a pas de douane entre France et Allemagne ...
Ceci dit, je ne vois pas le rapport direct avec les Cox là. C'est un probleme privé entre toi et le fournisseur. Merci de garder aux Forums leur sens premier.