bonjour
j'ai un probleme de culbuteur 1.1:1
voila ils sont tres usées et je voulais les remplacé par des neufs mais je ne les trouve pas ,normal ils ne sont pas aux catalogues des vendeurs.
donc m'on idée etait de changer l'arbre a cames pour mettre des 1.25:1
et quelle arbre a came me donnerait un equivalent de durée-levée par rapport a un w-120 sur rampes renforcées scat sur des 044 magnums?
merci beaucoup.
j'ai un probleme de culbuteur 1.1:1
voila ils sont tres usées et je voulais les remplacé par des neufs mais je ne les trouve pas ,normal ils ne sont pas aux catalogues des vendeurs.
Ah bon, ne donne surtout pas l'adresse de ton fournisseur il serait vexé.
Les culbus en 1.1 sont assez faciles à dénicher et moins couteux que des 1.25 ou des 1.4.
je peux mettre des 1.25:1 avec mon engle 120 ? meme si mais ressorts de mes 044 sont d'origine?(simple ressorts renforcés)ça va pas taper ou casser mes ressorts? car on m'avais dit que engle 120 avec des 1.1:1 etait le maximum autorisé en levée?
il faut des double ressorts, des tiges de culbus renforcées et des rampes de culbus vissées.
pour un moteur de route il faut caler les ressorts à 2/2,5mm avant spires jointives pour ce montage (jusqu'à 7000 tr/mn avec des ressorts scat environ)