Je viens d'effectuer la dépose du reservoir à essence de mon bay de 1973 (import US) et à mon grand étonnement, la jauge est identique à celle de ma 1303 de la même année (2 flotteurs) est-ce normal ? secondo, le filtre à essence qui se trouve sous le réservoir est HS est il impératif d'en remettre un ou puis-je supprimer et en installer un externe (comme sur les véhicule plus recents) ?
Merci d'avance
Je viens d'effectuer la dépose du reservoir à essence de mon bay de 1973 (import US) et à mon grand étonnement, la jauge est identique à celle de ma 1303 de la même année (2 flotteurs) est-ce normal ?
sur mon ancien bay de 75, la jauge n'avait qu'un flotteur...
Citation:
Posté par berimbau60
secondo, le filtre à essence qui se trouve sous le réservoir est HS est il impératif d'en remettre un ou puis-je supprimer et en installer un externe (comme sur les véhicule plus recents) ?
Merci d'avance
si tu ne remets pas de filtre a essence, remet un autre joint car il me semble que la base du filtre fait joint entre 'la grosse vis' et le reservoir....
au niveau du joint, c'est exact, le filtre fait office de joint en même temps.
En ce qui concerne la jauge, c'est bien ce qu'il me semblait, la plupart des revendeur ne propose le type de jauge que j'ai que pour des 1302/03 mais en aucun cas pour des bay, je me demande donc ce qu'elle vient faire là cette jauge !?!