Salut. Je voulais simplement savoir si des jantes de type 356 chromes avec des 195/15 en type tt passent sur un 181 stock.
Merci d'avance.
Je cherche aussi un boite à gant, toujours pour 181. :-P
salut
qui t'est toi?, d'ou tu viens? :-D :-D
remplis ton profil ce serais bien de savoir qui tu es et d'ou tu viens.Si ça se touve quelq'un à coté de chez toi as ta réponce visuelle.
Par exemple si tu habites proche du Cantal, PJ pourrait te faire voir çà.
Ou alors va voir sur son site, tu trouveras la réponse.
A+... sur les chemins peut etre.
Fred
oui, çà passe des jantes 356 avec des 195/15, sur le mien j'ai mis cette taille avec un profil de pneu moins incisif, c'est Black star 'Broadway', mais du Guyane devrait passer.
ps:c'est un à modele à reducteurs :-D
Sur jante type 356 en 5.5" bien sûr.
Et c'est vrai que c'est toujours plus sympa de savoir à qui on répond... ;-)
Salut Dadylux,
bien qu'étant un piètre connaisseur de 181, je me permets tout de même de te conseiller de peser le pour et le contre avec ce type de jantes au chrome de piètre qualité :-( , surtout si tu comptes utiliser ta "chose" en off-road ;-)
J'ai vu à Trilbardou l'an passé un 181 équipé de jante d'origine parfaitement peintes en gris clair métallisé...un peu moins tape-à-l'oeil mais au combien plus facile d'entretien après une sortie sur sentier boueux! ;-)
En jante repro 356 et leur entretien, je sais de quoi je parle :-D ...Va faire un tour dans ma galerie si dessous ;-) ...j'en ai 10 sur mes VW's (Eh oui les roues de secours... :-D )!
@+
Variantman :-D
PS: gare aux ornières ;-)