dites, quelqun peut me dire ce que je peux mettre comme jante autre que celle d'origine sans faire de changement au niveau des fixations, et si je peux descendre en 14 ou 13 pouces
<BR>merci
à vrais dire tu peut pas mettre grand chose
<BR>regarde chez empi mangel..
<BR>sa ne sert à rien de mettre du 13 ou du14
<BR>en plus je ne c'est pas si sa existe[addsig]
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/04/05 à 05:04, isrcox wrote:
<BR>dites, quelqun peut me dire ce que je peux mettre comme jante autre que celle d'origine sans faire de changement au niveau des fixations, et si je peux descendre en 14 ou 13 pouces
<BR>merci
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>perso , je ne vois pas l'intérêt de monter en 13 pouces !! par contre j'avais sur ma première cox des 14 pouces ( jantes porsche 924) et c'était sympa ( voir sur mon site , ma cox 1200 de 76 )
OK OK, je sais qu'il existe des jantes qu'on achettes chez un revendeur.
<BR>seulement chez moi il n'y a pas de revendeur, donc il faut faire avec les moyens du bord.
<BR>donc je me suis pourquoi pas recuperer des jantes sur un modele de voiture qui nous entoure quotidiennement
<BR>Ici il y a beaucouc de chevrolet, cryslere, pontiac et aussi des marque europeenne et asiatique mais en moindre quantite.
<BR>Donc si quq a des idees sur ce qui pourrais marcher.
<BR>a desole pour tes jantes mais les frais de port seront il est sur 2 fois ou plus, plus cher que ton prix et envoyer 4 jantes par la poste sa doit etre tres difficile.
<BR>merci pour les idees et ciao
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>c' est oú petach tikva?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Israel, un peu à l'est de Tel-Aviv.
<BR>[addsig]
exacte,bravo RedacFlat4ever
<BR>donc vous maintenant je vous devoile une chose.
<BR>ici il y a des cox a tous les coins de rue mais pas un seul revendeur et pourquoi??
<BR>simplement car ici la cox est considere comme trop ancienne en general nous prefferons des conceptions plus modernes, moi j'aime bien la cox, elle est amusante quand elle roule ce qui n'est pas le cas en ce moment GRRRRRRR
<BR>voila maintenant vous savez pourquoi je pose tout un tas de questions un peu etranges donc pour les jantes si qqu a une idee......