apparement ils auraient été placé en liquidation judiciaire le 4 juin 2009
Le fabricant de jantes en aluminium Sudrad Roues France (SRF) a été placé en liquidation judiciaire jeudi (4 juin) par le tribunal de grande instance de Colmar, ce qui entraîne la suppression de ses 147 emplois à Soultzmatt (Haut-Rhin), a-t-on appris de source syndicale. L’entreprise, filiale de l’équipementier automobile allemand Borbet, avait déposé son bilan fin avril, après la chute des commandes de PSA, son principal client, et le recentrage de sa maison-mère sur ses usines allemandes, a rappelé Nacer Agrebi, délégué CGT.
« Le jugement n’est pas une surprise, nous ne nous faisions plus d’illusions. Il n’y a eu aucune offre sérieuse de reprise qui soit précise sur le projet et le nombre d’emplois préservés », a commenté M. Agrebi.
Source : AFP
Je ne pense pas que Südrad ait été un fournisseur de VW. Toutes les jantes de cox Südrad que j'ai vu n'avaient pas le logo VW ce qui laisse logiquement penser à des produits destinés à la rechange/2ème monte...
Je ne pense pas que Südrad ait été un fournisseur de VW. Toutes les jantes de cox Südrad que j'ai vu n'avaient pas le logo VW ce qui laisse logiquement penser à des produits destinés à la rechange/2ème monte...
Je n'ai pas écrit que la marque Sudrad était un fournisseur officiel, mais potentiel, en tant que sous-traitant éventuel, travaillant aussi éventuellement par contrat avec Volkswagen.
C'est en ce sens que j'estimais que l'on pouvait considérer la présence de ce modèle de jante comme pouvant être d'origine, tout au moins, ne dénaturant pas l'esprit et l'époque.
J'ai déjà vu des jantes de marque Lemmerz avec le logo VW et d'autres sans.
Dernière modification par pepisse 24/08/2011 à 05h29.