Salut tout le monde! J'ai besoin de votre avis pour les jantes:
Vous aimez bien quel styles de jantes pour un buggy jaune? (chromé?; alu?; 15"?; 16"?; ....)
Merci pour vos réponses et bon vent en buggy!
Perso sur mon bugg, j'y colle des d'origine elargies a l'arriere (avec baby moon lisse) et des normales devant...
Mais bon si j'avais plus gros budget, des lemertz m'iraient bien.... :-D
Ouais je suis de Savoie à coté d'ALbertville!Mon père avait un LM1 mais il l'a revendu il y a maintenant 3 ans alors la nostalgie me pousse à en retaper un malgès mon jeune age! (16 ans) Merci à tous pour vos conseils (même ceux qui sont pas du 73 !!!)
Moi, je pense que sincérement, si t'as ta propre idée, c'est bien, si t'en a point, regarde ce qui se faisait d'origine par le constructeur de ton Buggy, et si ça te convient pas, tape Buggy dans Google, et vois ce que ça donne au niveau des photos...
Dans tous les cas, prends ton temps et essaye de faire a TON goût !!! C'est une question d'hestétique, donc personalisable à souhait !!
En passant, les plus douées et surprenantes pour ça, ce sont nos chères et tendres... Côté goût, elles sont souvent imbattable...
Attention aussi aux prix...
Pour moi a l'av j'ai mis des 5.5x15 origine chromé donc pas chères mais a l'ar des origines elargies et chromé en 7x15 (c'est marrant y a encore le logo vw ET34) mais la le prix grimpe a + de 150 euros la jante rendu en france et pourtant c'est du super basique
Si je trouve en occase a restaurer je mettrait bien du Ritters si je gagne au loto (faut que je joue d'abort) de l'american racing....mais la .... :-D
Tout ca pour dire que dans ton choix jante + pneus (faut pas oublier) ton budjet seras determinant
@+