Je souhaite monter des jantes porsches sur mon bus, mais quelles solutions, j'ai vu qu'il existé des adaptateurs, mais est ce qu'on peut reperçer les disques et tambours comme sur les cox???
ok, moi aussi je préfére cette facon de faire, il exsite des disques et tambours pour type 2 percé en 5 trous porsche???
oui je sais ca peut paraitre lourd comme question, mais ca fait 12 ans que je roule en cox, je viens de passer au type 2, et je dois reconnaitre que les types 2 c'est une autre affaire, il y a tous de suite moins de post, moins de sites, moins d'infos, alors soit je n'ai pas frappé aux bonnes portes, soit je viens de tomber sur la planète mars
salut,
et est-ce comme pour les coxs, il vaut mieux changer les boulons d'origine pour ceux d'audi 80/100 un peu plus long vu que l'épaisseur des jantes (fusch par ex.) est plus importante et que donc les boulons origines visent moins loin ?
merci si qq'un à un avis sur ça à faire passer !!!