Il existe aussi des copies de jantes Porsche en 5x112.
Sur un bay en hauteur d'origine, j'ai pu monté du 8x18, un ET 35 sans problèmes avec du 225/40 18.
A+
Adonis
salut fredkick c est ancien beru maintenent calimero
les cales tu peux les trouver chez des revendeur tres connus ex meca......
mais le prix est tres tres cher moi c est ce que je voulais mais le prix des entretoises + boulons jantes alu + goujous plus long + deport obligé trop .
compte entre 2000 et 3000 frs min sorry c est pas en euros .
moi je prefere mettre des jantes qui se monte directement comme les jantes de mercedes ou d autre ,cherche dans le tuning .il faut souvent mais pas toujours agrandir le trous du milieu qui est pas assez grand ce qui correspopnd au reglage du roulement pour av et a ecroux centrale du tambours a ar sur le bay.
+ des boulons a tete conique 60° pour jantes alu car origine sur un bay tu a du spherique px 230fr les 20 chez eldorauto paris.
a vw euros pratiquement tout les bay on des jantes alu des mercedes beaucoup le nom je m en souviens plus je crois de romelle.
a+
fred
Je doit monter mon bay sur 4 Cookies polies en 6x15 avec
ces fameux adaptateurs.
Pour l'intant j'attends les adaptateurs(en décembre)
.
Pour info j'ai déjà vu ces adaptateurs + des 7x15 montés sur
un bay... C'est très très juste mais...
Et et jante de mercedes 15' ou 16', je pourrais savoir le nom exacte ou ref de c'elles qui s'adaptent sans modif sur BW transition ou 2ème génération.
Sinon, quelle est la référence à donner aux professionnelle de la jante dit "tunning" pour qu'il voit se qui s'adapte?
je prendrais un tambour aussi, mais les chiffres sont plus parlant sur catalogue! lol
8-) allez, ciao, et j'attend avec impatience vos réponses!! :-)
Citation:
BRM a écrit*:
salut !!!
un petit example mais ce ne sont pas de porsche mais vus que deja que c'est juste alors j'ose a peine imaginer pour les porsches
a + :-o
au pneus car sur les bus il me semble que c'et
du renforcer ( a cause du poids) alors des jantes tunning avec du renforcer ???????
je pige plus :-D