bonsoir bonsoir
j'ai une question toute bete mais est-il possible de mettre des jantes de golf2 d'origine(175/70/13) sur une cox 1303 ou y-a-til une modif a faire?
ou sont les longerons sur une cox (c'est ma premiere fo bien apprendre :-o :-D !) c'est le premier morceau en dessous de la voiture?
Re: jantes de golf 2 origine sur une cox?+ longerons?
Pour le 13" je te le déconseille, sinon il fo juste que tu reperce les tambours ou disque.
Pour les longerons ce sont les deux "tubes qui courent le longs de la caisse, dessus est fixé les marches pied en autres!!
merci pour ces renseignements les jantes donc j'oublie (il faut mettre au minimum du 15"?)
autre petite question j'essaye de voir si le nez de chassis est touché par la corrosion mais j'arrive pas trop a voir du fait qu'elle est bien rabaissé et que je ne sais pas s'il l'on voit directement le nez par dessous ou si c'est le dessous du nez de chassis (autre piece que j'ai pu voir dans un catalogue) tout ce que je vois c'est qu'au bout des deux planchers il y deux pieces qui les maintienne en forme de triangle et j'ai l'impression qu'elles sont directement fixés au tube centrale et le soucis c'est que ca c'est un peu perforé d'un coté c'est quoi ces deux pièces :-? ?merci d'avance
ca roule ;-)
j'ai une autre question un garagiste belge m'a dit que l'on pouvait changer les planchers sans decoquer c'est vraiment possible ou c'est une bonne blague belge? :-D
salut !!
ben le garagiste belge est trop fort alors car pour changer les plancher qui sont visser au longerons qui sont eux meme souder a la coque cela me parait plutot dificile :-D
mais ceci dit "david coperfield" fait des tours de magies extraordinaire donc ce garagiste en est peut etre un diciple
amicalement
PS: mon fils crois-tu encore au pere "noel" ????