J’ai flashé sur les jantes Cosmic, mais je ne sais pas grand chose à leurs sujets, elle sont d’origine Porsche si je ne m’abuse, en 4 trous mais je ne sais pas si elle corresponde au 4 trous Cox?
Est-ce que ce sont des jantes rares ? A quel prix puis-je espérer les trouver ? (Selon état of course)
Ce sont des 15 pouces ? En quelle largeur était elle dispo ?
The_Coxbow a écrit*:
Salut la compagnie,
J’ai flashé sur les jantes Cosmic, mais je ne sais pas grand chose à leurs sujets, elle sont d’origine Porsche si je ne m’abuse, en 4 trous mais je ne sais pas si elle corresponde au 4 trous Cox?
Est-ce que ce sont des jantes rares ? A quel prix puis-je espérer les trouver ? (Selon état of course)
Ce sont des 15 pouces ? En quelle largeur était elle dispo ?
Si vous avez un site ou on en parle…
Thanks
Serge
Bem, on prends ses petits doigts potelés de designer, on click sur "chercher des infos", on introduit dans le camps "jantes cosmics....et on s'aperçoit que Flat4 a déja parler des jantes Cosmics! Comme ici par exemple!
Les photos des cabochons bientot!
A part mon propre forum ou celui le l’anachronisme de la ’74, mais bon j’ai l’habitude, je suis même étonné de ne pas avoir une recette de la potée aux choux…