2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/03/2003, 14h09   #1
accox2003
Membre

Inscrit depuis : février 2003
jantes BRM combi sur cox

j'ai acheter des jantes BRM 5x112 de combi pour mettre sur ma cox. Et la gros problème. Les écrous que le vendeur m'avait mis avec les jantes sont en 14 et pas possible de rentrer une clef pour serrer les écrous.Il a fallu que j'usine une douille pour pouvoir serrer les écrous. Je ne pense pas que ce soit normal de faire ca et le vendeur n'a pas pu m'expliquer les raisons. Quelqu'un a t il déja fait ce montage de jantes sur une cox de facon à m'éclairer.
accox2003 est déconnecté  
Vieux 28/03/2003, 22h48   #2
JPleOUF
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: jantes BRM combi sur cox

Salut, eh bien moi qui croyait être le seul en France a avoir fait cette modif, eh bien maintenant on est au moins deux !! Ma cox dans la galerie "vous et vos VW" (liens + bas) et tu verras que je dit vrai !!
Bon pour ce qui est des boulons, ces jantes etant normalement prévus pour les bay-window, elles sont normalement livrées avec des écrous assez longs pour pouvoir les monter.
Comme il n'y a pas de goujons sur les moyeux de cox, il faut monter des boulons comme tu la fait, mais la douille ne passe pas. J'ai été confronté aux même problémes, et j'ai aussi fait usiné une douille qui reste dans la boite a outils de la roue de secours.
A propos de roue de secours, si tu as des freins a disques, ne compte pas utilisé une roue de combi en 14 pouces, ca ne passe pas a cause des étriers. Il faut une roue galette en 15 pouces d'Audi par exemple, j'en cherche toujours une, si quelqu'un a ça je peut être preneur...
A plus.
JPleOUF est déconnecté  
Vieux 31/03/2003, 08h16   #3
accox2003
Membre

Inscrit depuis : février 2003

Et bien je commencais à penser que personne ne l'avait fait. J'ai vu ta voiture sur le site et je dois dire que ca rend pas mal. Je pense que tu as du mettre une cale de 5mm pour le passage des étriers a l'intérieur de la jante et je voulais savoir quel taille de pneus avait tu mis à l'avant et si la jante ne dépassait pas trop de l'aile.
accox2003 est déconnecté  
Vieux 31/03/2003, 15h18   #4
JPleOUF
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002

Salut, pour mon montage je n'ai pas prévu de cales, les jantes reposent diectement sur les disques. Pour les etriers, aucuns soucis ca passe largement.
Ces jantes ont un déport ET 08 et il est vrai qu'a l'avant ca passe juste au ras des ailes avec des 155/15. Pour l'arriere ca déborde a peine avec des 205/65/15. Voilà pour le technique, et c'est vrai que le résultat esthétique est plutôt sympa... a mon gout bien entendu !!
A plus, n'hésite pas, si tu veut plus de détails technique, je pourrais tout expliquer...
J-Philippe.
JPleOUF est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Slide Performance

Teoz Racing Car

Mecatechnic

VBA près de Poitiers

Coxobus

Beetle 64

VW Discount

Transporter Services

Cliquez ici