Bonjour,
je voudrais acheter ces jantes pour mettre sur mon combi de 73. Mais je ne sais pas si elles vont passer dans les ailes (je ne connais pas le ET), ja ne sais pas si il faut rajouter des platines d'adaptation pour monter les jantes et je ne sais pas si il faut une boulonnerie spécifique.
En fait, je ne sais rien du tout sur ces jantes.
Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà monté ces jantes sur un combi??
Un ame charitable dans les parages?? :-( :-( :-( :-( :-(
Merci
une fois que l'entraxe est bon, (sinon faut repercer les tambours) tu regarde le siege de ton ecrou ou de ta vis (selon le type de montage) et bien si il est rond il te faut un siege rond, si il est plat un plat , conique un conne, tu trouveras les ecrous ou vis correspondants dans ton centre auto, si ils sont sympas!
les jantes étaient en 7 en max pour ne pas avoir de problème de frottement à l'arrière (sans droppage), avec pneux en 185.
Mais c'est vraiment tout juste.
Oui c'est donc une ats cookies en 7*15 ET 23
Le percage est en 5*130
Il faudrait voir si avec adaptateur en 20mm ca passe parce que c'est déjà assez limite avec une cookies en 6*15 avec l'aile arrière de bay s'il va etre droppé
citation:
Oui c'est donc une ats cookies en 7*15 ET 23
Le percage est en 5*130
Il faudrait voir si avec adaptateur en 20mm ca passe parce que c'est déjà assez limite avec une cookies en 6*15 avec l'aile arrière de bay s'il va etre droppé
Apparemment, il faut que je monte un adaptateur pour les monter.
Je pensais que je pouvais les monter directement (je ne savais pas trop)
Donc, cela risque d'être limite au niveau de l'aile arrière, c'est ce que je craignais.
Je suppose, comme tu l'écris KOMBIPORSCHE qu'il faut que je fasse un montage à blanc pour savoir si elle s'adapte ou pas??