bonsoir a tous je poste ce message tous en sachant que j ai une cox 1200 de 76 avec un entraxe 4x130 et des jantes d origine en 4.5x15 sur un site un vendeur propose 4 jantes chromees d origine 7x15 il marque entraxe 4x100 mais il n est pas sur elles devait monter sur un 1303 cab si quelqu un peut m eclairer cela serait sympa
est ce que ces jantes peuvent correspondres avec des pneus firestone f-560 en
165-15 et est ce que ces jantes peuvent par hasard etre en 4x130 car 4 trous prevu
cox?
MERCI POUR LA REPONSE ET VIVE LES VW
oui gd...jai fé la meme chose pr des 5X100 (mais ac flasques)...mais pr toi il existe déja en 4X100 disque pr lavant 1303 et tambourg en 4X100...apré pr le reste je ne peut téder mais te dire seulement que tu peu monter tes pneu sur toutes tes jantes en 15"... voila ++
Salut,
ce qui serait bien, c'est de savoir si ces jantes ont déjà été montées, et sur quel véhicule. Parce que si le vendeur dit que c'est des jantes "d'origine", alors c'était forcement sur une cox et donc en 4x130. Et s'il ne sait pas demande lui de mesurer l'espace entre les trous (en diagonale, si je me souviens bien).
Sinon, pour des jantes en 7", il faudrait au minimum du 185.
A+
salut
perçage origine cox après 1968: 4x130.
donc si les jantes sont en 4x100, ça ne va pas...........sauf si tes tambours ne sont plus d' origine et que tu aurais un perçage en 4x100.......
il faut tout vérifier: ton entraxe sur ta vw, et faire confirmer au vendeur l' entraxe de ses jantes.