je suis en train de changer mes pneus 155/15 sur ma 67'
je suis en 5 trous 4J*15
en arrivant chez le vendeur (très sympa d'ailleurs meme si c'est bizarre pour lui d'enlever des diagonaux sur des jantes pourris et de mettre des radiaux sur des jantes refaites à neuf). et que me dit il??
vos jantes ne sont pas prévues pour des tubeless. donc il existe des jantes anciennes qui sont taillées pour tubeless et des jantes qui sont aussi vieilles qui ne l'acceptent pas.
vous est il arrivé qque chose comme ça ???
moi mon garagiste m'a demandé de garder les jantes ce week end pour voir si elles ne perdaient pas de pression. je vous tiens au courant...
longue vie aux vieilles
@+
Ben oui, les monteurs ne veulent plus prendre le risque de monter des tubeless avec chambre sur des jantes non-tubeless (qui n'ont pas l'épaulement nécessaire) et monter un tubeless sans chambre sur une jante non-tubeless, c'est le risque de se retrouver à plat d'un seul coup si tu prends un coup sur le côté de ton pneu.
montage pneus
jante tube type+pneu tube type + chambre : montage OBLIGATOIRE
jante tube type+pneu tubles + chambre : montage autoriser
jante tube type+pneu tubles sans chambre INTERDIT
une chambre a aire dans un montage jante+pneu tubles est interdit au montage car suite a l'echaufement du pneu la chambre risque d'eclater
A+
mais j'ai découvert que j'en avait une en 4.5J15
elle vient d'ou ?
181 ??