Bonjour a tous, je possede un 914 2L de 1975 et je vien d'achetter un jeu de jantes fusch en 7*16 et 6*16. Comment adapter ce type de jantes sur les diques 4 trous..?
Il existe un systeme de calle mais quelle epaisseur font il au minimum(pour ne pas frotter ds l'aille...) ou ya t'il d'autre solution comme repercage?
Je ne sais pas comment faire dans un budget raisonnable...
J'ai des adaptateurs 4trous/5 trous sur la mienne et çà ne frotte pas mais ce sont des fuchs en 15 ! En tout cas sur la largeur il n'y a pas de problèmes (j'ai des 205) .Ceci dit je trouve ma voiture très sensible aux aleas de la route et je pense que cette augmentation de la largeur des trains roulants n'y est pas étranger. Si je trouve les pièces je passerais en disque 5 trous
merci pour ces reponces Cependant dans mon cas il s'agit de jantes en7*16 effectivement en 205 mais je crain qu'avec les elargisseur celle ci frotte
je pence opter pour un repercage meme si j'espere ne pas trop fragilisé les moyeu et disques de frein.
oui il faut reboucher les anciens taraudage pour plus de rigidité de l'ensemble du tambour, sinon celui-ce se fragilise.
mais c'est pas dur a faire
zep