oui mes tres rare .
il y a aussi des jante tole en 19"
et oui les jante de secours de golf 5 apeller "minisfere"son en 19pouces
et l'entraxe est 5x112 comme les bw
il y a aussi des jante tole en 19"
et oui les jante de secours de golf 5 apeller "minisfere"son en 19pouces
et l'entraxe est 5x112 comme les bw
Salut, si la roue de secours de golf 5 est en 5x112, c'est que toutes les golf 5 ont cet entraxe, et c'est aussi l'entraxe des mercedes.
Donc je ne pense pas que les mecs qui font du tuning est du mal a trouver des jantes en 17 pour leurs golf.
salut
Normalement la golf 5 est bien en 5*100 avec un centreur de 57.1 comme toutes les autres "VAG" equipées en cinq trous.
Par contre existe t-il dessus des jantes toles en 17 ou plus ?, ben j'avoue que ca m'interesse un peu .
Et si oui quel sont les largeurs et deport ?
A+
Peut-être chez Merco, en 5x112. Du 15 et du 16, c'est sûr (hein Bob le tatoué?) mais le 17, je ne parierai pas ma cox là-dessus. Voir dans les concessions.
Sinon Audi, le vaisseau amiral (A8) en version base était équipée de jantes en tôle dans sa précédente mouture.
La largeur doit être du 8 pouces.
Salut, je vous rappelle que tagazou74 demande seulement s'il existe des jantes en 17 pour son combi, alors les jante de golf on s'en fou si elle sont pas en 5x112 (no water).
Donc, je pense qu'ils doivent bien faire des jantes de merco en 17 tous les revendeurs de tuning, sinon on vas où
;-) ;-)
bugsycox a écrit*:
Salut, je vous rappelle que tagazou74 demande seulement s'il existe des jantes en 17 pour son combi, alors les jante de golf on s'en fou si elle sont pas en 5x112 (no water).
Donc, je pense qu'ils doivent bien faire des jantes de merco en 17 tous les revendeurs de tuning, sinon on vas où
;-) ;-)
A+ :-)
Pourquoi tuning? Le titre du post concerne des jantes en tôle...
je suis certain de ce que je dit
les golf 5 = 5x112
j'ai posser des jante golf 5 sur mon bw 70 et c'est impecable
pour info il y a en tole du 16" ou du 19" mes en 19 le pneus est de secoure donc tres tres fin
desoler de parler de water cool mes c'est pour renseignement uniquement . :-?