Bonsoir a tous
petite question j'ai peut etre une opportunité pour acheté un combi tole...rien de sur je negocie je l'ai juste vu de l'exterieur mais il est tres bien entretenu.Je n'ai pas vu la cg mais j'ai bien vu qu'il n'y avait que 2sieges, j'ai regarder avec la fonction recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse...ayant une jolie vie de famille avec ma cherie et SES enfants y a t'il une possibilité de rajouté des assises et de les faire controller et valider par nos amis coincé du --- de la drire??? (je les respecte mais ils sont bornés).
tout ca pour rouler en famille et legal on pouvait bien le faire sur les voitures commerciales a une époque.
Cordialement
la problématique du "2 places" est qu'il s'agit de véhicules utilitaires vendus à l'époque sous un régime de TVA préférentiel par rapport à un véhicule de tourisme... d'où la problématique récurrente pour rajouter des sièges à un utilitaire (tous véhicules confondus)
alu
le probleme des tolés c est qu en general t as pas les ancrages pour les banquettes: donc greffe au mig et roule en prevenant l assureur bien sur..
franck
Je pense que oui !
Ta carte grise indique 2 places et si tu installe des sieges supplementaires avec ceinture, la maraichaussée le verra sans doute d'un mauvaise oeil.
Sinon, si tu es bon bricoleur, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour installer une banquette