C'est une 1300 DA du 30 05 1972
Elle a était kitée en 1600 avec 2 carbu del'orto36, aac, allumage 009, pot sport,....jante alu
La caisse a été entièrement refaite en 98(longeron, planché...)elle est de couleur verte et le moteur en 02, elle a un intérieur de 205 GTI, volant momo, levier empi, instrumentation VDO
Je n'arrive pas a metre une photo si vous voulez la voir elle est dans les petites annonces n°17
Voila je vais la chercher dans la semaine.
Ca me rappelle la fois où je suis allé chercher la mienne, tiens... C'est des moments qu'on ne vit qu'une fois, ça, alors il faut en profiter...
C'est ta première cox, non ? Parce-que moi c'était la première, et celle-ci je sens que je vais pas pouvoir m'en séparer...
Enfin bon sur ce longue vie à ta cox ( de toute façon pas de souci, comme dit la pub " rien n'arrêtera votre coccinelle, elle est immortelle " ) et bonne route à son volant !!
@ +
Nicolas.
P.S. : Moi quand elle est arrivée dans le garage, je suis resté à l'admirer pendant 2 heures sans bouger ! ;-) Et t'inquiètes, c'est une bonne maladie le virus de la cox !!! :-D