je vient juste de finir la restauration de mon karmann ghia t 14 cab usa de 01/1971 au bout de 2 ans,je suis très heureux de rouler maintenat avec,prochainement de disposerai de photos.
amicalement,michel :-D
Félicitation ! C'est beaucoup de boulot une resto !
J'espère le voir prochainement dans les meeting du Nord/Pas-de-Calais.
Pourquoi pas le sortir ce week-end, pour l'expo à Halluin ?
;-)
Tout d'abord, Félicitations!
Ensuite, dès que tu auras tes photos, demande une galerie dans "Vous et vos VW".
Merci de ne pas les mettre dans un post sur "Discussions Générales".
Bin dis donc on est bien content de le savoir, moi j'ai fini ma 1302, G un pote qui a fini sa 914 et un autre qu'aura bientôt fini son bay ! :-? Ce qui représente potentiellement 3 nouveaux post sur Flat !!
Bah dis donc c'est formidable on va finir avec plein d'étoiles ... :-P :-P
A+
félicitation pour ta resto, moi ça m'intéresse toujours de savoir chaque jours qu'une cox de plus vient d'être sauvée :-P
cela doit etre sont milieu.
Le cabriolet Karmann Ghia est une voiture splendide. Félicitations pour le boulot, parce que vu la rareté et le prix des pièces, c'est une performance en soi.
Par contre, pas de dédain des passionnés du tuning, SVP. Ils sont exactement comme nous.
oui cela est vrai,sur mon karmann cab j'ai fait une resto les chassis,sellerie,coque,panneaux de ports changer,peinture,joints,mecanique,enfin toutes les pces à changer et un pare choc
mais c'est quand même magnifique.