bah c'est celle pou ouvrir ton capot avant nan ou alors euh pour un robinet d'essence (enfin une reserve) bah j'sais pas trop en fait y as quelqu'un qui sait ??
bah c'est clair a part le commande pour ouvri le capot avant j'voie ce que ça pourait etre d'autre ou alors l'ancien proprio avait installé un siége éjectable
bah c'est clair a part le commande pour ouvri le capot avant j'voie ce que ça pourait etre d'autre ou alors l'ancien proprio avait installé un siége éjectable
Bon, je sais reconnaître la tirette pour ouvrir le capot. Quand même.
C'est pas ça, c'est une petite tirette juste derrière à gauche le compteur, reliée à un relais électrique, semble-t-il. Sans effet aucun quand je tire dessus, contact allumé où pas. La tirette existe sur toutes les cox de cette époque, si j'en juge par les photos que j'ai pu touvre ici ou là.
Peut être la commande du chauffage essence. regarde si il ne reste aucune trace de celui ci dans le coffre : trou d'echappement dans l'aile, modif du reservoir.
Mon ovale avais la meme chose (avec le chauffage au bout)
Citation:
Posté par Palladio
Sur une coccinelle de 02/1960.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la petite tirette située sous le tableau de bord, à gauche du volant??
Merci.