2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/05/2005, 15h34   #1
oui-oui

J'ai besoin de conseil !!!!! 2000>>>>2256 cm3

Et oui je ne sais pas tout fort heureusemant acr sinon bonjour l'emmerde

Bon pour expliquer mon cas voila, j'ai acheter un transporter 1600CT il y a 1 ans je l'ai restaurer entierement pour qu'il roule dans un premier temps.
Seconde chose maintenant que je roule avec depuis un plus de deux mois je trouve cela un peu juste pour mon utilisation. En fais ce que je recherche et un vahicule avec un moteur routier increvable qui redemare a chaud normalement, car avec le 1600 CT c'est l'enfer 30kms et il a due mal a redemarer.

Soit mon idee etait de monter un deux refait entierement.Donc j'ai acheter un bloc 2.0L type CU qui est une base T4. Et la je vais en recheter un autre car comme im me manque le reste c'est plus interessant et je me retrouve donc avec un choix sur deux blocs...

Ma question et donc que faire pour obtenir au final un VW aircooled routier (tournant au sans plomb).
Mes option refaire un 2.0L ou alors j'ai vue un article parlant d'un 2256cm3. Cela et'il fesable sans trop de souci dois-je changer l'AAC le VILO les poussoirs??????!!!!!

Si quelqu'un comme la personne sous le pseudo de loic pourrai me repondre SVP. Je ne rejette pas pour autant les reponse des autres personne!!!!

Je debute dans la prepa moteur et je suis bien realiste que sans conseil sans parler mon moteur pourra ne jamis fonctiooner ou tres peu!!!

Merci de vos reponse et pourquoi pas de vos conseil de conviguration de moteur complete

oui-oui
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 09h35   #2
Loic
Animateur F4E

Inscrit depuis : septembre 2002
Je suis un pro de la VW