|
j'ai besoin d'aide pour souder ma cox
Salut a tous
En ce moment je suis très embété.
Ma cox a plusieurs trou de rouille ( en cherchant bien on fait des surprises ) et les carrossiers que j'ai vus ne peuvent me réparer ça qu'en septembre.
Le problème est que ma cox est mon seul moyen de transport et ne pas pouvoir l'utiliser quand il pleut ( ça va c'est l'été ) m'embette.
de plus en ce moment je suis en vacance et j'ai donc le temps de l'immobiliser pour faire quelques travaux ( un peu de barbouille ,de tolerie, ... )
Je sollicite donc votre aide soit pour trouver un carrossier qui pourrait me faire ça rapidement et bien, soit un passionné qui possède le matériel, le savoir faire et surtout du temps a consacré à ma cox. Je rendrais bien évidemment un coup de main à ce passionné.
J'habite près de rennes mais je veux bien me déplacer un peu.
Voici la liste des trous :
-tôle de renfort sous le châssis à l'avant
-la ou il y normalement le profilé qui maintient le joint de capot avant ( 4 ou 5 petits trous )
-la tole qui recouvre le longeron dans l'habitacle ( j'ai mis un post a ce sujet car je ne vois pas trop comment faire )
-un retour de tole dans une aile qui est déchiré
-les globes de phares mais c'est pas vraiment obligatoire
-un bout de tole ( vers le moteur qui est apparemment fragile ) mais on m'a conseiller de laisser comme ça pour le moment.
Si vous voulez plus d'informations demandez le moi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre passion.