passionné de cox, mais n étant juste qu amateur et voulant depuis des années en acquérir une, j aimerais avoir votre avis...
voilà, je suis allé voir une cox 1300 de 1969, le gars la vends 3800€. quand j ai vu l annonce, je me suis dit qu elle devait etre belle, saine, voire restaurée...
Bon elle n est pas restaurée, mais c est vrai qu elle est en bon état (interieur nikel, pneus neufs, freins neufs, 12v, saine dans l ensemble, dort au garage, tout d origine excepté l installation d un joli toit ouvrant...) . Il y a juste "quelques petits trucs a revoir" en citant le proprio:
peinture récente avec qq petits coups a droite a gauche, petite fuite d huile, traces de corrosion mais rien de bien mechant, essuie glace a changer, serrure coffre cassé, feu arriere fendu, bas de portiere conducteur bien attaqué par la rouille, batterie a plat (mais il la change)... Plus tout ce que je n ai pas vu!! car niveau moteur, j y connais pas grand chose!! Les longerons et le dessous de caisse ont l air sains (qq traces de legere corrosion par ci par là, mais le gars m a dit que c etait normal pour une voiture de 30 ans...) :-?
pour 3800€, cela m embeterait d investir une telle somme si au final je doit tout restaurer au niveau chassis-carosserie et racheter bcp de pièces pour le moteur...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
ça m aiderait beaucoup d avoir l avis de passionnés... et connaisseurs... :-P
merci d avance
Atlantic
non, mais j ai comparé avec d autres annonces sur internet, et je dois dire qu il y a de tout!! alors je suis un peu perdu! Je peux connaitre la cote par le biais d internet?
Le sujet a été traité maintes fois, sur ce forum. En utilisant le moteur de recherches, tu trouveras plein de renseignements utiles pour l'achat d'une VW.