|
isolation combi
voila...
tout d'abord, merci de ne pas me dire "cherche sur le moteur de recherche au lieu de reposé tt le temp les meme question", je vous pose une question, car justement, entre les forums, entre les post, les infos son contradictoire...
je vais donc isoler mon combi (rehausse compri) au relfextherm 10mm, un truc pour maison, en gros alu, mousse, alu. par contre certains info disent qu'il faut coller directemen l'alu a la tole; et la je me pose qq question, possiblité de reaction chimique entre la tole et l'alu? humidité et pourrissemen de la tole a long terme? (meme si il me semble que l'alu laisse passé l'air, sans en etre sur). ou bien posé d'abord contre la tole (directemen collé ou schotché) une mousse type isolation phonique puis ensuite l'isoation a proporement dite.
sinon, es il possible en plus de tout ca, de doublé a l'arriere de mes panneau de porte (contreplaqué 3mm, donc le derriere es en bois, pas comme les west avec un arriere en plastique (vinyl?)) avec un phonique ou thermique/phonique ou bien es ce inutile?
sinon, c'est quoi "badigeonner les bas (de tole?) au corps creux" ?? (c'est pour eviter la condensation...
voila
merci bien
|