apres avoir lu le compte rendu de lurcy, il m'ai venu une idee.
pourquoi pas inviter les gros V.8 americain au prochain nat's.
c'est une questio ouverte alors dite moi ce vous en penser.
vu que l'anbiance entre les cox et les ricaines a l'air de se derouler dans un bonne etat d'esprit, pourquoi pas.
bien sur les puristes(ce n'est pas les adorateurs de la puree) diront que ce genre des voitures n'ont rien n'a y faire.on a bien des new-beetle maintenant dans les concentre.
et puis les cox pourront les pourrir sur 200 m ca serra plus simple que sur un 400.
si cela se passe a thenay 1 par 1 le spectacle serra moindre il est vrais.
je lance une idee en l'air a vous de rebondir.
a tous ceux qui sont aller a lurcy j'aimerai votre avis et que vous en parler au contact que vous avaient lier avec les proprios de ricaine.
et puis moi j'adore les gros barbu tatoue qui boivent de la BUD!(budweisser)
de plus pour les faire venir un petit geste de l'organisation(ocean evenement) qui pourrait leur reserver un coin pour eux avec l'acces sur le circuit gratis.
bon voila j'ai fini a la plus les bouffeurs de pneus jean :-D
Re: inviter des V 8 au nat's pour tirer la bourre?
Bah voyons! Et pourquoi pas des renault 21 2L et des BX sport avec des flamings adésifs. Tu gueules après les new beetles au Nat's et là tu veux ramener des V8 américains, je comprends pas trop. Si ça continue dans 5 ans les VW seront en minorités sur les concentres: LES BOULES!!! :-o
completement ok avec neuzz, les metting vw aircooled c'est pour les aircooled.
alors deja qu'il y a des vw avec moteur d'alfa. (c'est pas que ca me gene mais presque) alors si en plus il y a d'autre sort que des vw c'est fini.
Il vaut mieux arreter et rentrer chez soit!
alors si tu veux des runs tu va voir dans les metting TUNING et puis c'est tout.
Salut Flat ulance, en effet cela serait super, et puis on aurait l'espace d'un moment un bout d'amérique, comme les bug-ins, Mais les adeptes de Lurcy, ne sont pas majorité, pourtant c'est un rancard qui m'a l'air super intéressant dans le sensou l'on peut se mesurer a autre choseque des vw, et qui plus est de gros V8.
Mais déja que certains et ils se reconnaîtrons ne peuvent pas voir une NB en peinture, et encore moins sur un meeting, alors tu crois pas que les gens vont être ok pour faire comme Dean Lo, lever à côter d'une stingray...
Et on veut faire l'américain, mais en France on n'a ni l'air ni la musique...
Désolé ce n'est pas une annexe vw mag on donne notre avis je croyais que cela servait a cela non? :-D
si tu veux des run contre des americaines va au rassemblement d'americaine.
il y a des vw qui vont dans des metting tuning mais c'est pas pour autant que le tuning viens au vw.
alors idem pour les ricaines