Re: Inventaires des pieces semblables au bay et split. Participez !
les feux arriere sont les memes de 61 a 71 les eclairage de plaque sont aussi les memes
et pour les par choc arriere je crois que les ferrures changes a confirmer?
Sur bay-window de 68 : les poignées de portes avant sont encore celles des splits, la commande haut-bas de chauffage est identique au split, hayon arr et son joint jusqu'à la fin des bay window sont identiques au split à partir de 63, les feux arr jusqu'en 71
Salut,
Je suis tombé il y a quelques jours sur un site anglais qui traitait du sujet et la liste etait longue....
Dès que je retombe dessus je vous en fais part et pour les plus impatients je pense que c'était un lien de Flat4 ou un lien sur un lien de Flat4. :-?
Cependant, les emboutis diffèrent selon les millésimes (au niveau des charnières en particulier).
En revanche, les ridelles latérales de BW sont plus longues que celles des splits, de quelques 20cm.