j'ai un interrupteur sous le volant de mon cab de 60 qui sert à je ne sais quoi et les fils derrière vont je ne sais ou..., il se trouve pile de l'autre coté des fusibles par rapport à la colonne de direction, à droite de l'ouverture capot.
Je pensais à un bricolage de l'ancien proprio, et là sur une annonce de cab sur "the samba", que vois-je.... le même bitonio!
d'origine ou bien ce petit interrupteur??? et à quoi sert-il??
D'origine of course, il s'agit de l'interrupteur qui commande la Lumière de courtoisie situé au-dessus de la banquette arrière ou au-dessus de la lunette arrière. A remettre en route impèrativement, c'est super pratique et d'origine sur les cab.
Merci pour l'info, moi qui ai failli l'enlever en pensant à un truc bricolé...
en fin de compte il s'agit de l'interrupteur qui est situé les années après sur les lumières directement.
Mais malheureusement, lorsque la capote à été changée par l'ancien propriétaire cette lumière à du être supprimée, ainsi que les poignées sur le bois du dessus de pare-brise, je vais essayer de retrouver tout ça,
Si quelqu'un connait le modèle exact de ces poignées de capote et de cette lumière, il s'agit d'un cab de novembre 1960, je veux bien voir une petite photo ou des infos...!!!