2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/02/2003, 12h49   #1
OLIVE67
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Instants difficiles pour Lège Cap-Ferret ! Que pouvons nous faire ?

Je ne reviendrais pas sur le pourquoi du comment de la délocalisation du prochain VW National vers Mérignac (cela ne m'empêchera pas d'y participer avec joie) mais je me dit que cela tombe vraiment mal avec cette histoire de pollution du FUSTIGE (ce nom lui va mieux non ?) qui elle non n'arrange pas cette année les affaires de la commune de Lège Cap Ferret qui jusque là nous avait remarquablement accueillis ....pensons-y !
Reste que pour ma part, je me ferai un devoir de loger et me restaurer et d'acheter sur la commune et même si cela peut s'avérer ridicule ou extrêmement minime en terme de retombée économique pour Lège et ses commerçants, j'aurai ainsi fait mon geste de soutien contre cette saloperie de marée noire.
voilà, je ne veux pas lancer de débat mais simplement exprimer mon idée pour faire d'une pierre deux coup cette année en Gironde en espérant que cela donnera des idées à d'autres passionnés aircooled......... ;-)
Vieux 06/02/2003, 12h55   #2
patochewwk
Membre

Re: Instants difficiles pour Lège Cap-Ferret ! Que pouvons nous faire ?

salut Olivier

comme je te l'ai déja dit , Nous qlqs membres du Woody on descend la semaine complete à Lège , pour passer qlqs jours de repos , pour visiter le site , pour s'amuser , pour découvrir des pseudos et profiter de la gastronomie local , Donc je pense que l'on va "participer à la reconstruction" du site .
On sera en Mobil Home dans un grand camping .
A+++
Vieux 06/02/2003, 13h07   #3
imported_
Membre

Malheureusement, il n'y a rien à faire pour aider cette commune car les plaques de fioul lourd étant très toxique on n'a pas le droit de proposer son aide.
Une commune à même prévu une ammende de 11 euros à toute personne aidant sans y être invité.....
Cette année le nat's est à Mérignac et je ne changerais pour rien au monde d'endroit,je reste dans ma loc à Lège auprès des arbres et des petits oiseaux.
Ca me fera de la borne pour aller au meeting mais qu'importe cette ville est magnifique et nous nous devons d'essayer de faire marcher le commerce local et de redonner du baume au coeur au habitants qui vont avoir une saison touristique foutue.
Si le maire de lège a une adresse mail chacun de nous pourrais lui envoyer un petit message de soutien.
imported_ est déconnecté  
Vieux 06/02/2003, 13h12   #4
jvila
Animateur F4E

Inscrit depuis : juin 2002

Ce n'est pas tellement le genre d'endroit pour ce débat, mais globalement, le mieux à faire est de ne rien changer pour ceux qui avait prévu de passer quelques jours de vacances sur la région à l'occasion du prochain Super VW Nat'. Les restaurateurs et hoteliers ont besoin des 'touristes' pour vivre et la meilleure façon de les aider est de ne pas annuler vos vacances comme ne manqueront pas de le faire d'autres.
Voila, après pour ce qui est de la pollution du littoral, il me semble que c'est déjà très encadré et qu'il n'y a de place pour des initiatives privées.

Jerome
jvila est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Dream Machine

Plaque constructeur

Vintage Import

Microprix

RetroDiscount

Bugs Are Us

VW Discount

Paruzzi

Teoz Racing Car