Installer une boîte à gants en poly pour autoradio, comment la faire tenir par apres avec l'autoradi
bonjour a tous, voila je veut installer une autoradio dans ma boite a geants, j'ai acheter pour ca une boîte à gants en poly, avec logement pour l'autoradio, la je me pose une question, comment faire tenir le tout a ca place, car le systeme de fixation de la boite a geant d'origine est trop court, donc je n'arrive plus a le fixe avec son petit boulon car trop court,,, comment avez vous fait, merci pour votre aide
Re: Installer une boîte à gants en poly pour autoradio, comment la faire tenir par ap
hello !
ma boite a gant en poly est fixée par 2 vis, qui traverse le tableau de bord au niveau de l'embouti (la partie recouverte par la porte de boite a gant)
Re: Installer une boîte à gants en poly pour autoradio, comment la faire tenir par ap
ce n'est pas la peine de mettre un nouveau poste car tu a mi les 2 meme poste soit tu attend ou tu fait remonter ton poste mais ce n'est pas la peine de polluer le forum en mettant plusieurs fois le meme article.
dsl je suis pas moderateur mais bon je pense qu'il seront d'accord avec moi.
ne le prend pas mal.
cordialement.
guillaume
lol oui tout a fait d'accord avec toi, et c'est pas mon genre de pollueeeeee :-D mais disont que je cherche une soluce asser vite, car je part bientot en vac et bon faire 900klm sans music :-x donc desoler, si il ya d'autres gens qui ont des idee, merci, comme ca demain je fini ca et lundi je me met en route,
ps: je ne le prend pas mal :-) :-D