:-D salut!
dans un souci de securité,je souhaite installer des ceintures sur mon b ay qui en est depourvu d'origine.Modele 68 cg 2 places fourgon.
Donc voila,j'ai eu l'occaze d'en recuperer a enrouleur sur une golf,mais la ou je suis nul,c'est que je n'ai pas de point d'ancrage sur la gauche de mon siege?
OU peut on mettre l'enrouleur?
J'ai un point en haut a gauche sur le montant,et deux point l'un au dessu de l'autre en bas a droite de mon siege.
Que puis-je faire?
merci
éno ;-)
:-o salut stunt?
peus tu m'indiquer ou se trouve ce point a gauche du siege (on parle bien de la gauche en etant assis dessus?)car moi je n'ai vraiment rien.
J'espere que se sera possible,les ceintures ont été recuperées sur un vehicule roulant,mais sont assez longues.
Merci de votre aide!
ps:je ne vois vraiment pas ou peut se monter l'enrouleur....
juste encore un petit détail: le boulon d'ancrage traverse la "joue d'aile". Cependant, et c'est à ne pas perdre de vue, il y a également un renfort soudé sous l'aile. Une simple plaque, mais qui double facilement l'épaisseur de tôle.
Une ceinture, c'est bien, mais elle doit être solidement arrimée, faute de quoi elle ne sert à rien....
Pat
Soit j'ai mal vu,soit il n'en etait pas équipé d'origine,est ce possible?