au dessus de la boite ok, mais soit:
*en complément du radia d'origine
*monté seul mais avec un ventilo et un thermocontact de température pour le déclenchement
au dessus de la boite ok, mais soit:
*en complément du radia d'origine
*monté seul mais avec un ventilo et un thermocontact de température pour le déclenchement
Enfait il s'agit du radiateur supplémentaire nul comme sur la photo sans ventillo mais je garde bien le radiateur d'origine.
donc si je comprend bien c'est en dessous de la boite à l'horizontale (par rapport au sol)? l'air passe suffisamment a c'est endroit?
encore merci, Martin
Pour ma part j'ai monté le mien entre les tubes-enveloppes et le tube du chassis qui contient les barres de torsion. Si ta cox est à cardan ça risque d'etre serré à cet endroit mais ça refroidit très bien.. Le thermostat automatique est bien pratique aussi
voila c'est fait, le montage c'est fait sans trop de difficulté a c'est endroit il y a une bonne accessibilité finalement, par contre si le radiateur aurais été un peu plus gros ça aurais été plus chaud niveau espace.
il faut juste que je trouve un coude de 90 degrés pour l'entrée du radiateur car c'est fort proche du levier d'embrayage.
par contre est il normal qu'une fois que j'ai fais tourné mon moteur 2 minute mon niveau d'huile est en dessous du minimum? et que lorsque je laisse le moteur au repos le niveau d'huile est normal?
la j'ai remis de l'huile pour que le niveau soit normal quand le moteur tourne. mais du coup lorsque le moteur est au repos l'huile est au dessus du max...
résultat, l'huile affiche 90° en ville, 105-110° sur autoroute
vous en pensé quoi?