Citation:
Canthoine a écrit*:
1) Que dois je faire du support de filtre à air actuel? Il reste en place ou faut il le couper? j'ai peur que ça gène le passage de la pipe.
Plus besoin de ton filtre et de son support
|
OK donc je passe au lapidaire le support
2) Le filtre actuel fait la mise à l'air du moteur, que dois je faire boucher le "trou" à coté du remplissage d'huile ou mettre une boite à air?
Non il te faut une mise à l'air par un petit filtre style K&N. Ou alors tu raccordes la mise à l'air à un des filtres du kit s'il est équipé pour.
[/quote]
OK
3) Flèche rouge : sur la photo qu'est ce que c'est que ce truc, qu'est ce que j'en fait?
Ca ne serais pas l'ariivée d'essence qui va à la pompe?
[/quote]
L'arrivée d'essence n'est pas là elle est un peu en dessous et passe par la pompe avant d'aller sur le carbu.
Est ce que ça pourrait être l'assistance des freins? comme le suggère Sebcox?
Si oui, il y a une ouverture sur chaque pipe, je vais mettre un raccord en T entre les 2
4) Flèche verte en ce moment j'ai un allumeur standard (mon 009 reviens la semaine prochaine), il me semble que ce que je pointe est une prise de dépression, je ne me souviens plus si j'en ai une avec mon 009, si oui où est ce que je le connecte?
Le 009 est un allumage purement centrifuge sans capsule à depression. Cela n'existera plus sur ton "nouveau moteur".
5) Flèche jaune sur ce "zinzin" il y a 2 cables, un qui va sur le carbu et le second part il me semble sur la tète de delco. Qu'est ce que c'est et que je dois en faire? Ca ressemble pas mal à un étouffeur mais sur les kardons je ne vois pas où le remettre.
C'est le +12V (ou +6) de l'ttoufoir électromagnétique. Tes kadrons en sont équipés donc il faut prévoir une double connexion.
[/quote]
Je ne les vois pas ces ettouffoirs sur les carbus!
Si quelqu'un a une photo ou peu m'expliquer où ça se trouve. Dans tous les cas c'est une pièce rapportée, il va falloir que j'en trouve un autre.
6 ) Flèche bleue : Cette partie de la pipe est connectée à la boite de chauffe, comment fais t'on pour la virer (je ne vois pas d'endroit pour passer une clef pour dévisser, à quoi sert elle, y a t'il des trous à boucher si oui comment?
Avec le Kit Kadron tu as des pipes courtes pour lesquelles le réchauffage n'est plus utile.
Les tubes de réchauffage sont fixés au silencieux et non au boite de chauffage. Il faut enlever les deux caches métalliques pour avoir accès au vis. Puis Boucher les trous du silencieux par des plaques prévues à cet effet. (peut être fournies dans le Kit mais pas sûr...)
[/quote]
OK je vais essayer de trouver ces caches.
Dernier point non des moindres: corriger les "erreurs" de la tringlerie d'origine des Kadrons qui est une M.... sans nom. Ou alors investir dans une tringlerie de bonne qualité.
[/quote]
as tu une référence à me conseiller pour la tringlerie?
Comme le dit Seb Cox c'est pour ça que l'installation est si chère!!!!