Salut,
Pouvez-vous me dire sur une cox ou vous avez installé la cartouche de votre full flow ?
Mon porte filtre est mal etudié par rapport à la fixation et l'entrée des durites !!! vous aussi ?
Je dois faire faire des durites hydroliques quelles longueurs de durites avez-vous ? coudes à 90 ou autres ?
Merci.
Hi,
il existe des porte-filtres avec entrée et sortie à doite, à gauche, ou entrée d'un côté et sortie de l'autre etc etc . en fonction de la disposition et de la place .
Quant à l'utilisation de coude, c'est en général une logique qui s'impose d'elle même en fonction de l'orientation des entrées/sorties .
Le plus suvent dans le passage de roue gauche!!
Encore que cela depende de l'echappement utilisé:4/1 normal ou merged c'est ok si c'est un BAS au dessus de la boite
pour les longeur tu peux maquétter avec du fils de fer
Par contre ne lésigne pas sur la qualité des durites,fait attention au rayons des courbes qu'elles vont faire car cela conditionne leur durée de vie(d'un jour a 100000km,je rigole pas ;-) )
J'ai un merged 5/8".
Vous avez des photos ?
Je pense sortir droit de la pompe vers la gauche jusqu'au passage d'aile pour remonter vers le support de filtre puis retour vers le bloc par le meme chemin. Car derriere le jupe il n'y a pas de place et j'en fais une demontable...
vintage67 a écrit*:
J'ai un merged 5/8".
Je pense sortir droit de la pompe vers la gauche jusqu'au passage d'aile pour remonter vers le support de filtre puis retour vers le bloc par le meme chemin.
pas de photos, mais c'est exactement ce qu'il faut faire, en prenant bien soin de ne pas toucher l'échappement, oeuf corse!
pas besoin non plus de coller le support de cartouche trop haut dans le passage d'aile.
Dan.