Salut à tous! Je me lance enfin dans l'installation de mes DRLA36, j'ai le kit CB perf, mais je sollicite vos retours d'expériences: est ce qu'il faut mettre de la colle "pate à joint" à l'embase des pipes (jointure culasse-pipe)? ou les joints livrés dans le kit CB suffisent amplement à rendre le système hermétique? merci.
J'ai toujours quelques questions pour les pros..:-) J'ai quelques problèmes à faire tourner les vis de by pass (au fait j'en ai 2, alors que je crois que ca vient d'un Alfa???) , vous avez des astuces pour y remédier et pour ne pas foutre le carbu en l'air? merci.
j'ai toujours des problèmes à monter le kit ...j'ai nettoyé les drla hier , et j'ai enlevé les gicleurs de ralenti et vis de richesse des carbus, ensuite ces petits "ressorts " sont tombés des drla, je ne sais d'où, est ce que quelqu'un a une idée où le ressort doit se fixer sur le drla:
Autre problème: je n'arrive pas à installer le support de filtre à air (CB) à cause d'un espèce de tube , élément du starter automatique je pense, est ce qu'on peut l'enlever?comment?
les photos de ressort et du tube sont jointes.merci pour vos aides.
Encore à l'aide!J'ai nettoyé les drla hier soir et j'ai démonté les gicleurs de ralenti, vis de richesse,..des carbus, et un petit ressort est tombé de chaque carbu, je ne sais venant d'où.. , j'ai remonté le carbu mais je ne sais vraiment pas où ce ressort se monte.Quelqu'un a une idée , est ce que ca ne fait rien si je ne le remonte plus.
Secundo, j'ai un problème à monter le support (celui de base)de filtre à air sur le carbu à cause d'un espèce de tube du starter auomatique.est ce qu'on peut l'enlever ?comment?ou faut il percer le support de filtre à air? les photos de ressort et du tube sont jointes.
Merci pour vos lumières.