salut ts le monde voila j ai une petite question pour installer un sigle VW sur mon BW de 73 combien faut il de clips pour le tenir? et ne faut il pas percer la carroserrie?
de mémoire il y a 3 clips, fixés dans des percements, mais ...
j'ai fini par ajouter un rivet POP au milieu du sigle, car je m'en suis fait piquer 4 !!
Moi aussi trous d'origine bouchés et 2 rivets car volé plusieurs fois !!! avec de la colle si tu dois l'enlever ta peinture viendra avec...J'ai aussi un sigle bay window première génération mais lui il est fixé par 4 écrous.
hello
les BW première génération ont d'origine le sigle fixé par 4 clips en plastique dans lesquels viennent se coincer les 4 "tétons" que l'on trouve sur le sigle...
A+
DJOUL
alors la c est rare mais jai un gros coup de geule a faire
jai acheté mon jolie logo chrome ( un logo a 40€!!!) et a ma grande surprise il est en plastique!!!! et je ne vous parle pas de 3 clips pour le fixer car alors la c est la cerice sur le gateau!!!!
je comprend que tous travail merite salaire mais nous vendre 40€ le logo en PLASTOC et 1,5€ le clips pour la qualitée que c est j ai vraiment l impression d etre un pigeon
j espere juste qu on le volera pas trop vite ce ( chere) logo