Sur la 1303 que j'ai restoré il y avait un isolant ,je ne saurai te dire le nom de la matiere exact ,ça ressemblait a du tissus recomposé mélangé qui était comme déposé sur le ciel de toit.
Pour les autres cox je ne sais pas !!
Si tu veux te fabriquer une isolation ,je te conseille une mousse de bonne qualité d'environ 5mm que tu peux coller sur ton pavillon avec du spray de colle pour moquette avant de refixer ton ciel de toit.
Si bien sur qqu'un à une autre idée qu'il nous en face part ,moi aussi je suis à la recherche d'une autre solution.
Mais au fait c'est quoi ton modèle de cox???
moi pour l'insonorisation, j'ai 2 plaque de goudron autocollante sous le toit, sa c'est pour les vibration (donne deux troi coup de main sur ton toit avant et après les avoir collé, tu va entendre nettement la différence)
ensuite, j'ai mis donc une sorte de laine qui ressemble à du tissus décomposé de plusieur couleur, j'ai trouver sa chez un scellier, sa s'appelle du feutre piqué en 5mm.
salut
pour l'espece de tissu en petit bout,tu vas a la casse,tu trouve une ax et tu prend sous le tapis de coffre,c'est le meme.il y en as aussi dans d'autre voiture