Si tout le monde attend que quelqu'un d'autre l'ai fait pour connaitre ses impressions on peut tourner en rond longtemps ! :-)
Parlons concret :
j'ai recu mon boitier cybele avant hier, j'attends les corps d'injection sous 15 jours, je vais surement faire fabriquer un couronne 30 dents - 2 sur mesure pour une installation facile sur une cox et que l'on pourra dupliquer.
Sinon j'ai le capteur de PMH (peugeot...bah ! mais bon c ce qui va le mieux avec la cybele) j'ai la sonde de t° d'air (pour le compartiment moteur (livrée avec) et à la place de la sonde d'eau (livrée avec) je monte une sonde de T° de culasse 911, c compatible. Je refléchis encore pour la bobine et pour les injceteurs, mais je pense avoir trouvé ce qu'il me faut chez des distributeurs de pièces auto classique (par ex atac ou autodistribution... ).
Pour la programation, j'ai accès à un banc de puissance à rouleaux à Orléans, donc pas de soucis, c prévu pour février ou mars.
La personne qui s'occupe du banc est tout à fait ouverte à la programmation d''autres cox et n'est pas avare de conseils et je peux vous mettre en contact avec elle, mais seulement pour des projets sérieux et des personnes motivées, pas pour blablater de la jolie injection que l'on fera peut être un jour !
Je dis pas ça méchement, c juste qu'il y a un moment ou il faut s'y mettre pour de bon et arrêter de se poser des questions pour lesquelles de toute façon les réponses viendront sur le tas c à dire en le faisant...
Concernant le budget, c ni plus ni moins le prix d'une paire d'IDA (d'occas) + msd., pour l'injection complète.
voici la bete :
Pour info, il existe également chez cybele des boitiers comme chez CB : paramétrable avec des boutons au tableau de bord, c plus facile à installer et moins cher, bien que personnelement je trouve cela moins intéressant.
Sinon les corps que j'ai choisi vont surement être cela :
A + pour la suite.