J'ai découvert ce forum il y a deux jours et depuis je passe mon temps à y lire tous les sujets.
Attiré par les VW aircooled depuis une vingtaine d’années (j’en ai 34), j’ai régulièrement acheté les magazines cox et participé en spectateur à des concentrations mais n’ai jamais franchi le pas en m’en achetant une.
Vous allez sûrement vous dire que j’aurais dû avoir largement le temps d’y passer si j’étais vraiment passionné mais en fait on ne fait pas toujours ce qu’on veux et parfois il y a d’autres priorités.
Seulement voilà, j’en ai mare de voir passer les années et vivre cette passion par procuration. J’envisage donc de passer à l’action à la rentrée et jeter mon dévolu sur un Combi Slip Simple Cab, il n’y a pas je craque à chaque fois que j’en vois un Split.
N’en ayant jamais conduit j’aimerais cependant avant de me lancer dans l’achat d’un tel modèle avoir l’occasion d’essayer un Split (quelqu’en soit le modèle), car entre apprécier le look et s’y sentir bien, il peut y avoir de la marge.
Etant d’un autre côté grand fan et possesseur de cabriolet, j’aimerais proposer à que cela pourrait intéresser une initiation réciproque. Je possède actuellement une Mazda MX-5 et je peux vous assurer si vous faite moins d’ 1 m 85 que votre premier essai d’un roadster vous laissera un souvenir des plus agréables.
J’habite dans le 91, à Montgeron précisément et serais vraiment très heureux que l’aventure tente l’un d’entre vous.
Voilà en espérant sincèrement rencontrer prochainement l’un d’entre vous.
David.
PS pour les modérateur : Bien que n’ayant pas vu de messages similaires dans les différentes rubriques du forum, il m’a semblé que celle-ci était la plus adaptée. J’espère donc ne pas m’attiré votre courroux dès mon premier post.
Bah alors ! N'y aurait-il pas de gentil Spliter dans le 91 ?
Même une initiation, en tant que passager, sur les particularités de la conduite d'un Split me ferait plaisir :-)
Salut Flatfor,
Effectivement j'ai croisé et salué plusieurs fois un proprio de tolé bi-color dans Montgeron mais le problème c'est justement qu'on se croise, donc pas le temps de l'aborder :-(