je voudrais mettre sur mon T1 une turbine a plat, plus pratique je trouve pour un combi(split dans mon cas),
qu' en pensez vous?
y a t il des adresses qui en vendent encore?
merci
gus08
Salut, c’est très bien concernant le gain de place mais étant donné le fait que la courroie est très torturée elle n’accepte pas les grosses accélérations (run) avec moteur puissant mais en conduite normale RAS.
Gérald
celà doit quand même aussi mieux répartir la température des cylindres/culasses dont les différences sont catastrophiques sur les carters polyester verticaux utilisant la turbine Porsche en position "classique"
Celà doit être un bon compromis pour celui qui veux monter une turbine "Porsche" en utilisant une petite poulie d'entrainement pour éviter de trop refroidir quand même
Bonsoir à tous,le seul kit qui à ma conaissance est encore livrable par riechert.
Un ami à moi a demandé recemment un kit complet,riechert lui a dit qu'il reprendrait la production si il a assez de demandes.
C'est un super kit mais il est relativement lourd.
a plus gutz
au sujet de ces coiffes ,il resisde un probleme avec la courroie semble t'il
j'ai contacté il y a peu un club de chevrolet corvair donc le systeme est identique.
les courroie tenaient 5000 bornes puis en vrac, ils m'ont dit que depuis avec les courroies récentes le probleme n'était plus présent.
donc je pense que la choix de courrie est important pour éviter le désagréement.
pour la corvair c'est un moteur flat 6 aircooled de 2.3l
alors j' ai regardé sur le site riechert et le kit complet neuf coute 1330€(site a jour?)
pour l 'nteret du kit, je pense attaquer un 2276 bientot et je pense que ca irait pas trop mal, vu la place dans un split, mais bon est ce vraiment valable ou plutot investir dans autres chose?
pour les courroies ca ne m inquiete pas trop, il y a pire comme casse
affaire a suivre suivant si je trouve d occase ou pas
merci
gus08