Merci de rester correct .
Les gens qui veulent bien te répondre le feront mais soit plus cool. Ici, rien ne t'est dû !
Un petit peu de surf sur les pages du site et tu découvrira vite ce que tu veut .
Desole pour ceux qui trouve que je ne suis pas cool.
J'aimerais savoir se qu'il existe comme course sur circuit, quelle categorie, ou trouver les infos.
Merci
:-( Malheureusement, pas énormement de solution pour courrir en circuit avec nos chers flat 4 dans le cadre d'un championnat national.
* Trouver une voiture déjà homologuée (passeport groupe F/VW cup FFSA) alors les porte de la coupe de france des circuit s'ouvre à toi.
* Construire une voiture (réplique) en partant d'une fiche d'homologation d'époque ou de tous documents certifiant que le véhicule à été développé pour la compétition avant 1976.
alors les portes du "saloon cars" t'ouvre les portes.
* Développer ta version et courrir en VHC dans des catégories liées à la cylindrée.
Sinon consulte l'article en page d'accueil pour des rencontres sans ce prendre la tête avec un règlement trop stricte ... Le tous étant de se faire plaisir.
Moi je construit un KG14 dans l'esprit R8 Gordini typique des années '70 - une sorte de OLD SKOOL à la mode française, avec un petit 1600 affuté pour rester fiable et aller sur les circuit par la route et participer à des rallye historiques.