euhhhh merci pour ta reponse pleviez mais c est un peu une reponse de normand...
sdi je pose la question de savoir ou en trouver,c est que je me suis renseigner et que je n en ai pas trouve
donc si tu as l a dresse d un detaillant(dans le nord de la france ou en belgique)qui en vend,ce serait sympa de me le faire savoir
merci
alex
Punaise, je trouve ça grave tout de même !!!! Ya un magasine où il y a un paquet de pub de revendeur et sur Flat des liens de sites.. c'est pourtant pas compliqué de prendre 5 minutes, soit envoyé des mails, soit prendre le ptite appareil que l'on appelle téléphone et téléphoner à ces revendeurs !!!!
Pfiou ...... 8-) c'est pourtant pas difficile ... et avec la VPC je vois pas le souci que ce soit dans le nord, en belgique...etc..etc
La VPC pour des trucs de 2-3 kg, pourquoi pas mais pour un set de jantes, ça commence à douiller. Donc si il peut passer au shop les prendre, c'est clair que c'est mieux.
Pour parler plus concrêtement, c'est vrai que celles que j'ai vues en expo étaient présentées dans des shops du sud-ouest... mais je n'ai pas trop l'opportunité de fréquenter ceux du Nord.