je suis à la recherche d'éléments (photos, infos techniques, ...)pour une cox coloris beryl green L478 de sept 1961 luxus. Merci de me donner les infos, sites, ...etc (ex : coloris joints, ciel de toit (vynil ou tissus), coloris sièges , ...etc)
j'acheté sur ma 62 ragtop vert beryl de l'ancien proprietaire est vintage :
il y avait les marches de pied vert beryl c'est tres rare !!
impossible de trouvé les joints d'ailes vert beryl on remplace beige !!
tous les tapis vert beryl caoutchouc nos
les panneaux de ports, les sieges sont vert beryl avec le baguette beige
malheureusement pas la photo et tous les pièces vert beryl sont vendu !!
thanks liou
merci de ton aide et de ta réponse, je vois qu'en même que tout le monde ne dort pas ! Est - ce que d'autres possesseurs de tel bijoux vont commencer à se réveiller ! j'attends toujours d'avoir des infos, alors on se bouge !
Salut, j'avais une de décembre 61 modèle 62 luxe beryl green, que j'ai ensuite restauré, gardé 3 ans et vendu.
Peut être me reste t'il des photos de cette version avant la restau, que veux tu savoir exactement?
A+
bien sur beaucoup de chose , intérieur : vinyl ou tissus (on m'a dit que les modèles français luxe avait un intérieur tissus) , ciel de toit (tissus ou vinyl), couleur joint,...etc. photos à l'appui bien sur ,...etc Bref le maxi d'infos pour une restauration comme à sa sortie d'usine
hé ! il est peut être 20h mais c'est pas le moment de s'endormir ou aller se coucher. Est ce qu'il y a quelqu'un pour me répondre. j'attends toujours photos, infos, ...etc pour les anciens ou toujours possesseurs de cox beryl green